Mise des vins de la commune

La Municipalité de Bourg-en-Lavaux  a le plaisir de vous inviter à la 4ème édition de la mise aux enchères publiques des vins des domaines communaux.

2014

Avec une météo inhabituelle et changeante, nos vignerons n’ont pas eu la tâche facile durant l’année écoulée.  Avec en particulier les orages de grêle du mois de juillet qui ont notablement affecté la récolte de l’appellation Villette qui voit sa production diminuée de moitié. Mais la qualité n’a pas été altérée par les conditions météorologiques et l’état sanitaire de la vendange a permis un millésime équilibré et de bonne tenue.

 

Nous vous invitons à venir constater tous les mérites du millésime 2014 le

 

vendredi 27 février 2015, dès 14h00, à la cave de la Maison Jaune à Cully.

 

La vente publique débutera à 17h00 précises à la salle Davel, après le traditionnel tir au canon.

 

Comme à l’accoutumée, nos vins sont vendus préfiltrés. Il vous sera possible de faire procéder à la mise en bouteilles par nos soins, à la propriété, si vous en exprimez le souhait. Nous vous fournirons alors volontiers, sur demande, étiquettes, bouchons et fermetures à vis.

 

Pour éviter tout problème de stationnement, nous vous invitons à utiliser les transports publics ou à garer votre véhicule au parking de la gare.

 

Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer à Cully fin février,…..

 Carnet de mise en PDF

Lien : Carnet de mise

  

 

27/01/2015
made by mediancer