Semaine de la mobilité - 1001 et une roues

Vos vélos les plus fous !

La compagnie « Les Mille et une Roues » récupère depuis plus de 10 ans des vieilles carcasses, et autres objets menacés de disparition par la société de consommation ; et crée des vélos plus fous les uns que les autres, pour amuser tous les enfants, de 4 à 84 ans !

« Nos buts : Animer différentes fêtes avec des “vélos dingues” où la force du mollet et l’équilibre, n’ont d’égal que le jeux et les rires... » (source : www.1001roues.ch). Et avec ces machines roulantes à 1, 2, 3 personnes, voire plus, vous pourrez découvrir d’autres façons de rouler, toutes très ludiques.

Plus de 55 machines sont aujourd’hui disponibles, dont une grande partie seront à Cully pour notre journée de la mobilité. Ralf, Patrick et Mirko seront présents pour partager leur enthousiasme, vous expliquer les machines, répondre à vos questions et assurer la sécurité d’utilisation de ces véhicules excentriques. Venez leur rendre visite pour une animation à partager en famille ! Et comme le dit Ralf « le paon a inventé la roue bien avant l’homme » !

Stand Les Mille et une Roues

Site internet : www.1001roues.ch

Rendez-vous le samedi 21 septembre, de 11h00 à 15h00, place de la Gare à Cully

 

 

Annonce au format PDF

16/09/2013
made by mediancer